La communauté

Les élèves vous parlent de leur expérience chez ZumbaFrance !

  • "J’ai découvert un bonheur addictif" 

    En 2013, et pas sportive du tout, je décide de tenter un cours de Zumba, une des meilleures décisions de toute ma vie ! J’étais un peu perdue pendant le premier cours, mais au fur et à mesure des cours, je me suis sentie de + en + à l'aise. J'ai découvert un bonheur addictif ! En cours, pas de jugement entre élèves, juste du partage et des sourires, et un/une prof qui te pousse à aller toujours + loin. Résultat, J’ai perdu 2 tailles de pantalon, et je suis devenue une vraie sportive qui a confiance en elle.

    Dina, 30 ans, Paris

  • « Nous sortons revitalisées et musclées »

    Il y a 4 ans nous avons découvert ZumbaFrance. L'ambiance et l'effet boite de nuit nous ont plu des les premières notes de musique. Les premières heures peuvent être difficiles à suivre mais le sourire et la bonne humeur des profs nous font passer un agréable moment. Nous sortons transpirantes du cours mais complément revitalisées et musclées. Nous aimons beaucoup partager ce moment entre amies.

    Claire & Caroline, 23 ans, St-Germain-en-Laye & Levallois Perret

  • « Les cours sont un vrai bol d’air »

    Pas du tout sportive, j’ai tout de suite aimé la bonne ambiance et les profs qui nous disent que le principal c’est de s’amuser. Les débuts ont été un peu difficile, mais au fur et à mesure j’ai eu envie et besoin de suivre de plus de cours. J’ai rapidement vu l’effet positif sur mon physique qui s’est musclé, et aussi sur le mental. Grâce à la zumba j’ai pris confiance en moi ! Les cours sont un vrai bol d’air et moment de décompression, je n’arrêterais de les suivre pour rien au monde.

    Barbara, 30 ans, Paris

  • « Nous sommes devenus accros »

    Nous nous sommes rencontrés à un évènement ZumbaFrance. Depuis ce jour, nous sommes devenus accros ! Chaque prof propose un univers musical différent et apporte sa touche personnelle. Il y en a pour tous les goûts ! Nous adorons partager ces instants de danse après le travail. Cela nous permet de nous réunir et de lâcher prise. Et le fait de danser en boîte de nuit dans l'obscurité aide à s'exprimer pleinement sans pudeur.

    Anais & Mac, 28 ans, Paris

  • « Je n’ai plus besoin de motivation pour faire du sport »

    Je suis restée longtemps sans faire de sport car je manquais de motivation et c'est la zumba qui m'a permis de reprendre une activité physique. Elle me permet de "bouger" sans m'en rendre compte et je m'y amuse beaucoup. Le plus avec Zumba France est de pouvoir danser dans une ambiance boite de nuit, il y a de la place, c'est climatisé, personne ne me regarde, et tout ça avec une équipe de profs variés et très pros. Depuis que j'ai découvert ce concept, je n'ai plus besoin de motivation pour venir en cours !

    Florence, 39 ans, Mantes la Jolie

  • « Au premier cours, coup de foudre »

    Voilà 4 ans et demi que je pratique la Zumba chez ZumbaFrance. N’étant pas sportive pour un sous, je cherchais une activité pour me défouler, j’ai entendu parler de la Zumba. Et là, au 1er cours, le coup de foudre, une révélation. Le concept de la boite de nuit, les profs, l’ambiance tout est au rendez-vous pour se défouler et vous redonner le smile. J’ai aussi perdu du poids en m’amusant car c’est ça la Zumba : se dépenser en faisant la fête et ça fait du bien au moral. Je ne suis pas prête d’arrêter !

    Gaëlle, 36 ans, Saint-Gratien

  • « Je me lâche et progresse avec plaisir »

    Réservée, au début je me mettais tout au fond et j'ai vite su que ce concept Zumba ambiance boîte de nuit était fait pour moi : danser sur des sons géniaux avec des profs charismatiques et généreux et partager avec des élèves que j'apprécie beaucoup. Je ressors toujours avec le smile et la pêche. Résultat je suis addict : j'oublie tout, je me lâche, je me dépense, me tonifie et je progresse avec plaisir.

    Hélène, 43 ans, Rueil Malmaison

  • « La Zumba est un cocktail de bonne humeur »

    J'ai découvert la Zumba en 2009. J'y suis devenue accro. Je me défoule et m'amuse sans voir le temps passer. J'ai fait beaucoup de danse et retrouve dans la Zumba tout ce que j'aime. La Zumba est un cocktail de bonne humeur, de sourires jusqu'aux oreilles des profs, de super musiques et chorés concoctées avec soins par toute l’équipe.

    Louise, 28 ans, Paris

  • « La Zumba me permet de garder la forme et ma souplesse »

    ZumbaFrance et moi ça fait 4 ans. J’adore danser et m’amuser. A 55 ans mon genou droit fragilisé et des brulures aux articulations m’interdisent un sport avec trop d’impacts. La zumba me permet de danser dans une ambiance dynamique avec des personnes d’âges divers, de garder la forme et ma souplesse. Je pratique plusieurs heures de cours par semaine sur des rythmes endiablés, dans une ambiance de folie et avec une qualité de son inégalable.

    Marie-Françoise, 55 ans, Paris

  • « Je n’envisage plus ma vie sans Zumba »

    J’ai découvert ZumbaFrance par une copine. J’ai longtemps hésité avant d'essayer. J'ai commencé par un cours par semaine puis 2 et au bout de deux mois je pratiquais 3 heures par semaine. Il m a fallu un peu de temps pour sortir de ma zone de confort mais aujourd'hui je le fais plus facilement. Je n'envisage plus ma vie sans Zumba.... C'est à la fois un plaisir pendant et après le cours, un super sas de décompression après une journée de travail et l'occasion de rencontrer des personnes formidables.

    Steffie, 26 ans, Enghien les Bains

  • « J’ai pu me surpasser physiquement et mentalement »

    J'ai connu ZumbaFrance grâce à Siddy l'un des professeurs, en mai 2015, au début c'était un peu dur mais grâce à l'enthousiasme et à l'énergie positive qui émane de chaque professeur j'ai progressé rapidement et j'ai pu me surpasser physiquement et mentalement. Je ne peux plus m'en passer car je m'amuse tout en me faisant du bien !

    Nouhed, 40 ans, Paris

INSCRIVEZ-VOUS pour recevoir
toutes nos actus

Retour en haut de page

Contactez-nous

Vous avez des questions relatives aux cours ou besoin d’informations ?


Please leave this field empty.


* champs obligatoires